UP

À propos de nous

La Résidence Le MONT BESSET

2017 à Lalouvesc, la renaissance l’ancienne station de villégiature « L’Hôtel du Mont Besset » sous le charme de « La Résidence Le MONT BESSET » est une invitation à l’évasion, au dépaysement mais aussi à une cure d’air pur pour vous ressourcer en chambres d’hôtes ou en gîtes de prestige dans un site naturel incomparable.
 
En partant de la Basilique du village en direction de Saint-Félicien, vous aurez le plaisir de découvrir au bout du Boulevard des Elégants sa bâtisse majestueuse dans son écrin de sapins.
 
Depuis sa terrasse, vous embrasserez sa vue imprenable sur la Vallée du Rhône avec, en toile de fond, les Alpes et la chaîne du Vercors:
À peine à 1H30 de Lyon, ce sentiment de dominer du toit du monde, si près et tellement ailleurs…
 
Les nouveaux hôtes des lieux ont su restaurer cette résidence bourgeoise de 4 étages dans son esprit de maison de famille allié à une décoration contemporaine, sobre et reposante.
Vous serez enchantés par la hauteur de ses plafonds, la chaleur de ses pièces spacieuses et par l’accueil d’une maîtresse de maison dévouée à votre confort.
Le mariage du passé et du présent pour une maison d’hôtes d'exception.
 
« La Résidence du Mont Besset » c’est la promesse de la tranquillité avec ses 2 gîtes et ses 4 chambres d’hôtes de prestige ouverts sur la nature.
 
Les petits-déjeuners gourmands sont servis de 7H à 10H dans le Salon-Salle à manger ou en terrasse l’été.